Pourquoi BES Express?

Interconnectez vos employés pour augmenter leur potentiel

Lorsque deux personnes se connectent via leur smartphone BlackBerry®, les idées foisonnent. Les progrès sont fulgurants. Et les réponses s’affinent. Imaginez alors ce qui se passe lorsque tous les employés d’une entreprise ont la liberté de se connecter.

BlackBerry Enterprise Server Express permet aux entreprises de toutes tailles de profiter facilement et rapidement de la solution BlackBerry®. Il offre les fonctionnalités avancées du smartphone BlackBerry sans nécessiter aucun logiciel supplémentaire ni frais de licence d’utilisateur et fonctionne avec tous les plans de données BlackBerry pour Internet ou avec un plan de données BlackBerry pour entreprise.

Aidez vos employés à être plus productifs grâce à toutes les fonctionnalités du smartphone BlackBerry : des applications commerciales à la synchronisation de la messagerie en passant par la gestion du calendrier, des contacts, des tâches, des mémos, etc.

Profitez d’un contrôle informatique avancé, même avec les employés ayant choisi d’utiliser leur propre smartphone BlackBerry dans votre entreprise.

Profitez en toute sérénité des contrôles et des fonctionnalités de sécurité avancées.

BlackBerry Enterprise Server Express est certifié pour une utilisation sur 75 smartphones BlackBerry installés et exécutés sur le même serveur que Microsoft® Exchange 2003 SP2, 2007 SP1, 2010 ou Microsoft® Small Business Server 2003 et 2008. Il n’est ainsi pas nécessaire d’acheter du matériel supplémentaire. Si vos besoins dépassent le nombre de 75 utilisateurs, BlackBerry Enterprise Server Express dispose de la flexibilité requise pour une installation sur un serveur séparé, prenant alors en charge jusqu’à 2 000 utilisateurs de smartphones BlackBerry.

Les expert de NEWLOGIX sauront répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de votre parc informatique.

NEWLOGIX INC. – Service Technique Informatique
Protégé : Tournoi de Golf CEGQ 2013 – Kiosque NEWLOGIX
PRÊT, PAS PRÊT, VIRTUALISEZ!
Analysez avant de virtualiser
Pouvez-vous exploiter un serveur trop longtemps?
Windows 8
Le top 5 des raisons d’aimer Windows Server 8
VMware vSphere 5
Symantec Backup Exec 2010