Symantec Backup Exec 2010

Symantec Backup Exec 2010 est la solution leader du marché pour la sauvegarde et la restauration de données du serveur aux postes de travail. Protégez facilement un volume de données plus important tout en réduisant les coûts de stockage et en améliorant les performances de sauvegarde grâce à des technologies de déduplication et d’archivage intégrées.

Réduisez les temps d’arrêt de vos activités grâce à une technologie inégalée permettant de restaurer les applications Microsoft stratégiques et environnements virtuels VMware ou Microsoft Hyper-V en quelques secondes. Atteignez vos objectifs en termes de points de restauration grâce à la protection continue des données, de manière à assurer la restauration fiable d’une application entière et restaurez efficacement un message électronique ou encore un fichier ou dossier individuel. Symantec Backup Exec intègre par ailleurs des fonctions de gestion centralisée pour étendre facilement votre infrastructure de sauvegarde dans un environnement distribué et des bureau distants. Vous pouvez ainsi gérer aisément la protection des données de vos serveurs et postes de travail à partir d’un site central au fur et à mesure que vos activités se développent.

Vous pouvez gérer efficacement les systèmes Windows et autres, notamment UNIX, Linux, MAC et NetWare, grâce à une console unique et bénéficier de la prise en charge de serveurs de médias à distance pour les serveurs Linux. La solution Backup Exec 2010 est conçue pour optimiser n’importe quelle stratégie de protection des données Windows et vous aider à protéger un volume plus important de données tout en utilisant moins d’espace de stockage, pour des économies en termes de temps et de coûts.

Les expert de NEWLOGIX sauront répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de votre parc informatique.

NEWLOGIX INC. – Service Technique Informatique
Protégé : Tournoi de Golf CEGQ 2013 – Kiosque NEWLOGIX
PRÊT, PAS PRÊT, VIRTUALISEZ!
Analysez avant de virtualiser
Pouvez-vous exploiter un serveur trop longtemps?
Windows 8
Le top 5 des raisons d’aimer Windows Server 8
VMware vSphere 5
Pourquoi BES Express?