Contrôle parental pour employés, vraiment ?

Le vol par les employés a été nommé « le crime ayant un taux de croissance le plus élevé aux États-Unis » par le FBI. L’American Society of Employers estime que 20% de chaque dollar gagné par les compagnies américaines est perdu au vol par les employés. Selon le Ponemon Institute, le coût moyen d’une brèche de donnée pour une grande entreprise s’approche des 7 millions de dollars.

Quelles sont les solutions s’offrant à un employeur? Une option est d’engager du personnel afin de surveiller les employés.  Un meilleur choix est de se munir de logiciel de surveillance d’activité d’utilisateur. Ce logiciel enregistre toutes les actions posées par l’utilisateur sur son poste de travail, sauvegardant toute activité malveillante à des fins d’analyse et permettant de prendre les mesures appropriées.

De plus, en informant les utilisateurs que votre parc informatique utilise le logiciel chef de file dans l’industrie en matière de surveillance informatique, les activités malveillantes sont freinées à la source, avant que celles-ci ne mettent en péril la sécurité de votre compagnie.

Contactez notre département de sécurité informatique pour plus de détails.
http://www.newlogix.ca/contact/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *