Gestion parc informatique

Gestion et soutien technique en informatique
Par son service de Gestion et soutien technique en informatique, NEWLOGIX répond aux questions les plus pressantes, que ce soit pour l’aménagement d’un environnement informatique pour nouvel employé ou les alertes virus, pour la configuration des liens des systèmes informatiques, les imprimantes ou la synchronisation d’appareils de télécommunication.

Votre technicien-ressources est à votre disposition pour une visite à vos bureaux ou pour une résolution par téléphone ou courriel ou encore, pour une action corrective à distance, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Service préventif
Parce que prévenir évite bien des maux, un service préventif devient un outil de gestion informatique pertinent et un investissement.

Effectuées en dehors des heures de travail de votre société, les tâches d’installation de correctifs et mises à jour des logiciels courants, d’élimination des données inutiles ou périmées, d’optimisation et de défragmentation du disque dur de même que d’élimination des intrusions, entre autres, assurent un rendement optimal de votre parc informatique.

Synchronisation des outils de communication
Les modèles de travail d’aujourd’hui requièrent la multiplication des sources d’information et de communication. Ainsi, le télétravail ou les déplacements en cours de journée nécessitent des appareils téléphoniques intelligents et des serveurs Exchange. Notre expertise dans ces domaines vous fournira des outils de travail efficaces et un rendement supérieur de vos équipes.

D’autre part, le blocage de liens Internet URL de sites de rencontre ou de divertissement est un autre outil non négligeable pour l’optimisation du rendement des équipes.