Service de maintenance informatique

Maintenant que vous avez configuré avec votre technicien-ressource un système informatique performant répondant parfaitement à vos besoins et que vos ordinateurs sont pleinement fonctionnels, un service de maintenance devient l’étape suivante et logique. Mensuellement et selon le forfait choisi, Newlogix peut effectuer des tâches spécifiques assurant le bon fonctionnement de vos serveurs et postes.

La maintenance du serveur touche la mise à jour des pilotes, la vérification des sauvegardes et des antivirus, la vérification de l’observateur d’événements et l’entretien des disques. Les tâches de maintenance des postes sont notamment la mise à jour des applications, la désinstallation des logiciels inutiles ou non approuvés et les suivis de garantie.  Fidèle à sa philosophie de transparence, Newlogix fournira mensuellement des rapports détaillés et une explication des résultats vous sera proposée.

Le forfait de base prévoit quatre heures de travail par mois, le forfait standard, trente minutes par poste de travail et le forfait avancé, une facturation à l’heure. Votre technicien-ressource est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous recommander le forfait le plus adapté à votre entreprise et vous fournir la grille des tâches à accomplir.

Le service de maintenance de Newlogix est une protection de votre investissement.